Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Intendant de la semaine

[U★U] Poisson d'avril ! 

Intendant
Intendant

Étoiles  24489

Confrérie 

Sam 2 Avr - 0:00

N’est-ce pas le 1er avril toute l’année à l’université ? À l’Université Universelle on fait toujours les choses en grand ! Et plus que jamais l'université s’est dépassée pour ce 1er avril avec la complicité de quelques membres de l’équipe.

On vous relève maintenant la vérité : vous n’allez pas être déçu car même si certains ont très vite deviné les fausses nouveautés, d’autres membres sont complètement tombés dans le panneau et particulièrement les représentants… On vous explique tout.

« Deto n’est plus Ministre »

Certains étudiants, comme .!Toadfun.! (ci-dessus), ont pu apercevoir une vignette sur la page d’accueil du site de l’université annonçant la démission du ministre du Travail : Deto. On pourrait presque y croire mais malheureusement, comme vous l’aurez sûrement deviné, Deto reste bel et bien à l’Université Universelle et en plus, toujours à son poste de ministre du Travail.

« Une cinquième confrérie à l'Université Universelle »

Un article a été posté en fin d’après-midi pour annoncer qu’une nouvelle confrérie devrait bientôt faire son apparition à l’Université Universelle : la confrérie Aviel dite la confrérie noire. Les membres de la confrérie pourraient remporter jusqu’à 100 médailles chaque semaine lors d'un combat.

Personne n’a vraiment douté de la véracité de cette actualité. L’idée a donc, comme annoncé sur l’article, été évoquée normalement lors de la réunion des représentants du 1er avril.

Après un débat sur l’utilité de la confrérie et sur les récompenses des combats hebdomadaires, comme c’est l’usage pour toutes les « vraies » réformes, les représentants ont voté et étonnamment, ne remettent pas majoritairement en cause la création d’une cinquième confrérie. En effet, 7 représentants étaient contre et 6 représentants étaient pour et 1 représentant neutre concernant la création de la confrérie noire.

Ainsi, les représentants ont largement cru en cette fausse nouveauté. Mais pour ceux qui se posent toujours la question : non, il n’y aura donc pas de cinquième confrérie à l’Université Universelle ou du moins, pas pour le moment !

Remise à 0 des étoiles « par erreur »

Vous avez pu constater que vos étoiles ont été remises à 0. Même si à la base, c'est une « erreur de manipulation », certains ministres ont préféré dire qu’elles auraient été remises à zéro « pour que tous les membres repartent sur un pied d’égalité » afin de mieux faire passer la nouvelle auprès des membres...

Cependant, pas de panique ! Il s’agissait simplement d’une extraordinaire mise en scène digne des plus grands studios d’Hollywood : vos étoiles ont été dissimulées (vous ne pouviez plus les voir) mais elles étaient toujours là. Et comme on dit : « plus c’est gros, plus ça passe ».

Et toi, es-tu tombé(e) dans le piège ?

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3716

Confrérie 

Sam 2 Avr - 0:05

Accepté

Merci pour cette magnifique journée, de mieux en mieux chaque année. Pour Deto, je ne suis pas peu fier de cette nouvelle.
Yann Osmos

Responsable
Responsable

Étoiles  17637

Confrérie 

Sam 2 Avr - 4:48

Divorce

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  90

Confrérie 

Sam 2 Avr - 12:30

Accepté
J'ai dû oublier qu'hier était le 1er avril... J'ai cru à toutes ces nouvelles ! Et pour les étoiles, il s'agissait pour moi simplement d'un bug que j'allais signaler...

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  2423

Confrérie 

Dim 3 Avr - 0:41

Accepté
Page 1 sur 1