Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint

 Ma décision.  


...Tonyboy...
...Tonyboy...

2ème année
2ème année

Étoiles  13

Confrérie  Ma décision.  Pihas_10


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptyJeu 10 Sep 2020 - 18:12
Salut tout le monde, c'est pour vous dire que je quitte habbo définitivement et donc l'Université Universelle. Pourquoi je quitte habbo, pour plusieurs raisons. C'est une décision réfléchie pas comme l'autrefois. Déjà je voulais quitter habbo depuis longtemps mais le Corona et les vacances ont repoussé mon choix mais aujourd'hui c'est le bon moment pour vous dire au revoir pour de bon. Je désinstallerai aussi discorde, je l'avais installé uniquement pour l'U.U. Je ne reviendrai plus du tout. Durant mon grand passage à l'UU, j'ai rencontré des magnifique personnes, je n'oublierai jamais tout mes délires, mes souvenirs de mes presque deux années à l'U.U mais malheureusement les bonnes chose ont une fin. Je sais parfaitement que je ferai des déçu mais rien ne me fera changer d'avis. Cette fois c'est pas un Au revoir mais un adieu. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Cordialement,
...Tonyboy...

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Ma décision.  Neutre10


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptyVen 11 Sep 2020 - 12:37
bonne continuation Tony Libre

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Ma décision.  Sibur_10


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptyVen 11 Sep 2020 - 13:43
Prends soin de toi mon petit Tony. Tu es une personne extraordinaire qui a un grand coeur et qui m'a beaucoup rendu le sourire quand ça n'allait pas. Tu es un vrai ami, toujours là pour conseiller, aider, écouter... Je te souhaite tout le bonheur du monde et de pouvoir t'épanouir personnellement et même professionnellement par la suite. Je te love mon tony et je n'oublierais jamais l'unique tonyboy.

xfabienx31
xfabienx31

Confirmé
Confirmé

Étoiles  4333

Confrérie  Ma décision.  Natim_10


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptySam 12 Sep 2020 - 0:09
Libre Bonne continuation dans tes choix futurs. 
Je reste disponible si nécessaire est.

...Tonyboy...
...Tonyboy...

2ème année
2ème année

Étoiles  13

Confrérie  Ma décision.  Pihas_10


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:32
❤❤

Invité
Anonymous

Invité


Ma décision.  Empty
Ma décision.  EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:28
Je te souhaite que du "bonheur ...Tonyboy... Étoile

Contenu sponsorisé





Ma décision.  Empty
Ma décision.  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-