Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Undertakerlp
Employé de la semaine
Ermeline12
Intendant de la semaine
Folters

[SONDAGE] Comédie Universelle : Résultats du sondage  

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  12610

Confrérie 

Ven 1 Avr - 12:08
Salut salut !

Il y a quelques jours j'ai réalisé un sondage sur ce que vous pensiez de la Comédie Universelle, en incluant plusieurs questions portant sur votre implication à la Comédie Universelle et au niveau de notre organisation.

Message  Message  Message  Message  Message

Il est maintenant temps de faire le point de ce fameux sondage !
J'ai sélectionné les réponses les pertinentes par question ou celle qui revenait le plus.

Personnes ayant participé au sondage: 15

Qu'est-ce que représente la Comédie Universelle pour vous ?

Sweetlly

Une animation qui regroupe en général les membres de l'UU, le dimanche en fin d'après-midi, afin de se divertir. L'avantage de la Comédie Universelle est cette aspect de faire travailler (en particulier sur l'improvisation) les élèves qui montent sur scène, sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est plus un jeu pour eux de montrer sur scène. C'est assez amusant de voir comment les participants jouent les scènes demandées (même si parfois certains vont un peu trop loin). D'un point de vue personnel, je trouve que la Comédie Universelle fait partie des choses essentielles qui font vivre l'UU.
Volcanuse

Un moyen de s'exprimer par des rôles et apprendre des choses.

Vous y allez plutôt...

de temps en temps : 40%

Vous êtes plutôt...

fan : 40%

Si vous deviez mettre une note sur 10, quelle serait-elle ?

8 : 53,3%

Faites vous les questionnaires à la fin de la Comédie ?

Parfois : 53,3%

Pourquoi ? (Justifiez pourquoi vous faites - ou non - les questionnaires de la Comédie)
Bricetol

(Non) Par pur flemmardise et par inattention pendant les productions.

Hizae

(Parfois) Tout simplement, je commence à le remplir et je me rend compte que je connais pas la réponses des autres questions, parce que j'ai du partir avant la fin de la Comédie, ce qui est dommage^^

Que pensez-vous de l'organisation de Nostela et Tiphalie ?

Très bien : 53,3%

Qu'aimerez-vous voir comme futur thème à la Comédie ?

Gylia

Alors je n'ai malheureusement pas pu assister aux comédies, seulement une ou deux fois mais sinon comme thème (je ne sais donc pas si cela a déjà été fait) j'aimerai bien voir un truc un peu dans le style Gatsby ou au contraire dans le style hyper futuriste, ce serait original et intéressant à exploiter à mon goût.

Hizae

Un idée, je pense que vous, Nostela et Tiphalie, vous pourriez mettre un formulaire, et on pourrait mettre nos thèmes, et vous pourriez faire un genre de vote pour le thème que vous préféreriez, et faire un sondage, on vote ect.. J'espère que je suis assez claire je ne sais pas très bien expliquée haha xd  et bien sûr, pour ceux qui ont proposés des idées, gagneront 1 etoile, ,2 pour le thème qui a été le meilleure :p Ce n'est qu'une idée hihi

LORDgaet

je trouve dommage que maintenant il faut préalablement s'inscrire (raison pour la quelle je viens de moins en moins.

Message  Message  Message  Message  Message

Conclusion: Vous avez l'air d'apprécier la Comédie Universelle et de vous y rendre régulièrement. Les questionnaires sont faits de temps en temps puisque c'est une certaine contrainte. L'inscription qui permet aux joueurs de se préparer avant n'est pas une bonne idée selon LORDgaet et certains comme Hizae ou Gylia nous ont soumis des idées que nous traiterons prochainement.

Merci à ceux qui ont pris du temps pour répondre correctement à ce questionnaire, et n'hésitez pas à commenter pour nous dire si vous êtes d'accord, pas d'accord, ou si vous avez des suggestions à faire.

Tiphalie et Nostela

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  1774

Confrérie 

Ven 1 Avr - 12:13
Accepté Accepté Accepté Statut Statut Statut Statut

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  16000

Confrérie 

Ven 1 Avr - 13:28
Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3679

Confrérie 

Ven 1 Avr - 17:17
Accepté

Je n'ai pas répondu au questionnaire (satané oubli) mais j'avais déjà dans un précédent questionnaire amené mes idées et quelques propositions. Espérant que cela avait été traité par le passé. Bonne continuation à la CU qui a un bel avenir devant lui.
Yann Osmos

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  90

Confrérie 

Ven 1 Avr - 18:23
Accepté Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  29026

Confrérie 

Ven 1 Avr - 18:40