bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

Ancien ministre

Mer 30 Mar - 17:34
Bonjour à tous !
Aujourd'hui a eu lieu la première séance de l'activité extra-scolaire voté à la majorité pour le prochain mois : "Cabaret : Le Moulin Rouge"

Cette activité est assuré par Tiphalie, chuwawacedddd et Nostela.

Cette activité est ouvert à tous, HC comme NO-HC.

Pour vous inscrire à l'activité vous pouvez laisser un message ci-dessous : Je souhaite m'inscrire pour l'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge".

L'activité extra-scolaire débutera lundi 4 avril.

Je vous fait donc un résumé des explications de l'atelier et des engagements que devront tenir avec rigueur les membres inscrits à cette activité :
L'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge" ne peut recevoir de 4 à 6 membres inscrits :
- Papillon.Fleuri
- skypeuse
- Gylia
- ralbaosef
- C.Cleek
- Isaline246
- Wormriel (remplaçant)

Vous pouvez néanmois continuer à vous inscrire. Si jamais un membre n'est pas sérieux lors des répétitions vous le remplacerez.
L'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge" vous permet de vous investir 9h00 par semaine, vous n'êtes cependant pas obligé de venir à toutes les répétitions mais il y aura un quota minimum à respecter :
Lundi : 18h30 à 19h30
Mardi : 17h00 à 18h00
Mercredi : 16h00 à 17h30 et 20h00 à 21h00
Jeudi : 18h00 à 19h00 et 21h00 à 22h00
Vendredi : 17h00 à 18h00 et 20h00 à 21h00
L'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge" a pour objectif de créer des chorégraphies sur des chansons choisi par le membre de l'activité et de créer des tenues de danseurs entre membres.
Les activités extra-scolaires en général demande beaucoup d'investissement de la part des membres de l'université c'est pourquoi une rémunération est prévue constitué de notes, d'étoiles et d'un badge sur le profil du membre. Si les activités extra-scolaires marchent plutôt bien, un badge uploadé sur habbo est à prévoir.
Les membres d'une activité extra-scolaire peuvent se préparer en dehors des heures fixés par les ministres, seulement ces heures ne sont ni encadré par un ministre ni comptabilisé dans l'investissement final du membre.
Une représentation final à la fin du mois est prévu accompagné de la radio avec les chansons choisi par les membres participants pour leur spectacle.
Les objectifs de l'activité extra-scolaire "Cabaret le Moulin Rouge sont :
- Être présent lors de la représentation final.
- Avoir été présent (x) minutes durant les répétitions.
- Avoir transmis son/ses idées pour son activité.
- Être sérieux lors des répétitions organisés par les ministres de l'activité.
La représentation à la fin du mois peut être annulé si aucun membres inscrits n'a été sérieux jusqu'à la fin de l'activité.

Dernière édition par Nostela le Lun 11 Avr - 16:03, édité 8 fois

Étoiles  20378

Mer 30 Mar - 18:09
 "Je souhaite m'inscrire pour l'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge""

Étudiant en Argent 3/6

Mer 30 Mar - 19:37

Mer 30 Mar - 22:03
Je souhaite m'inscrire pour l'activité extra-scolaire "Cabaret - Le Moulin Rouge". Accepté

Mer 30 Mar - 23:08

Ven 1 Avr - 18:25
Je souhaite m'inscrire au Cabaret - Le Moulin Rouge".