Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Discussion : vos voyages et vos voyages rêvés 


polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Discussion : vos voyages et vos voyages rêvés Redum_10


Discussion : vos voyages et vos voyages rêvés Empty
Discussion : vos voyages et vos voyages rêvés EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:32
Hello, 

Je fais ce sujet car j'ai jouer récemment à 94% et il y avait un niveau qui était sur le thème "pays qu'on aimerait visiter", du coup je me dis qu'on a tous les mêmes pays dans notre liste dont on aimerait découvrir, comme le Japon, le Canada, l'Australie,...


Bon avec la période de crise c'est compliqué, mais on peut tout de même partager nos destination de rêve et celles qu'on a visité peut-être certaines personnes souhaiterait connaître d'avantage, 

Du coup vous pouvez listez les pays, villes,etc... Où vous êtes parti en voyage, et celles dont vous aimerait,

Personellement je suis aller vraiment qu'à côté de la France, même si j'ai visité quelques villes en France, en général je ramène même un petit souvenir en général (savon, boule à neige, magnet,...) ça me permet de faire de la déco et me souvenir de certains lieux, je fais ça depuis que je suis aller en Ardèche (l'an dernier), j'ai pu visiter aussi Millau, Lyon, Barcelone, Carcasonne, Avignon,...

Et j'aimerais beaucoup un jour aller en Grèce, au Japon, aux états unis, en Australie, en Angleterre, au Canada et d'autres destination 

Attention Quelques points avant de lancer la discussion : 

-Soyez poli et respectueux avec la constitution des étudiants mise en place, pas d'incitation à la haine, pas d'insulte, pas de jugement.

-Pas de troll en essayant de faire le pitre, c'est pas le but de ce sujet, le but recherchée c'est d'apprendre à faire connaissance et partager nos voyages, 

-Spammez pas dix milles message (surtout si c'est des messages types "MDR", "LOL", ou des emojis simplement.

Je vous souhaite à tous en tout cas de pouvoir faire le tour du monde un jour.  Statut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-