Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Concours Hebdomadaire Flash'Draw  


Zakazam
Zakazam

2ème année
2ème année

Étoiles  774

Confrérie  Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Pihas_10


Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Empty
Concours Hebdomadaire Flash'Draw  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:50
Crayon Salutations à tous, j'aimerai proposer une idée au nom de coraline3269 (j'ai son autorisation) :

Étant très satisfaits de l'Universa'litté, concours d'écriture mensuel, proposé par l'Université Universelle, coraline3269 et moi même avons eu l'idée -qui a l'air de vraiment plaire à certaines personnes- de créer un concours de dessin hebdomadaire, nommé le Flash'Draw (Flash faisant référence à sa créatrice, coraline3269, alias Flash Koko).

L'organisation :

-Comme pour l'Universa'litté, un jury de 4 personnes pour juger les dessins et les classer.

-Un thème par semaine, sur lequel les jury doivent se mettre d'accord.

-Un jury dont les membres peuvent changer (juger des dessins toutes les semaines, c'est contraignant).

-Une place d'honneur pour coraline3269 dans le jury, qui lui permettrait de le rejoindre à volonté, car elle est non seulement celle qui propose cette idée, mais aussi la fondatrice du serveur Discord "Club Artistique U*U".

-Une limite de temps d'une semaine pour rendre le dessin (voir 6 jours, avec jugement et publication des résultats au 7eme, mais je ne suis pas au courant de l'organisation du site et de la possibilité de faire ça, point à débattre). Crayon

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Neutre10


Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Empty
Concours Hebdomadaire Flash'Draw  EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:54
Pouce vert si vous voulez rejoindre le serveur du club, contactez-moi par MP sur le site ou via discord.

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Neutre10


Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Empty
Concours Hebdomadaire Flash'Draw  EmptyMer 20 Mai 2020 - 19:10
Pouce vert

Contenu sponsorisé





Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Empty
Concours Hebdomadaire Flash'Draw  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-