Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 L'origine de vos pseudos 


Zakazam
Zakazam

2ème année
2ème année

Étoiles  774

Confrérie  L'origine de vos pseudos Pihas_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 10:39
Vous l'avez lu dans le titre, il y a quelque chose qui me passionne depuis toujours, c'est de connaître l'origine des pseudos, les anecdotes, les souvenirs d'enfance, les délires qui ont mené à la création d'un pseudo qui nous tient à coeur.

Donc j'aimerai vous demander de partager ici l'origine de votre pseudo ! ^^

Je commence :


Zakazam : J'ai pris le Z de mon pseudo principal (Zenos) et j'ai essayé de le fusionner avec mon pokémon préféré (Alakazam). De base, n'aimant pas trop pokémon, c'était censé être un pseudo "poubelle", mais finalement il est resté !

Quand à mon pseudo principal du coup,

Zenos : Ca vient tout simplement d'un code de triche dans le jeu Age of Mythology, auquel j'ai beaucoup joué étant petit, "Zenos Paradox".

Ca fait donc référence au Paradoxe de Zénon (Zénon d'Elée, philosophe Grec), plus connu sous le nom de "paradoxe de la flèche", qui est un paradoxe que j'adore.

A vous !

harryetron
harryetron

Expert
Expert

Étoiles  15876

Confrérie  L'origine de vos pseudos Sibur_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:11
Comme pas mal s'en doute, il vient de Harry potter, dont j'étais un fan inconditionnel à l'époque.

HabboDomination
HabboDomination

1ère année
1ère année

Étoiles  27387

Confrérie  L'origine de vos pseudos Neutre10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:41
Suite à mon retour sur Habbo, je voulais créer un blog "habbodomination" avec des évaluations de lieux comme les rpg et d'autres domaines d'Habbo. Après la découverte de l'université universelle, l'amour que j'y porte, j'ai décidé de m'y installer tout court.

Atome-hic
Atome-hic

Titulaire
Titulaire

Étoiles  5564

Confrérie  L'origine de vos pseudos Pihas_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 12:38
Atomique mal écrit.

...Tonyboy...
...Tonyboy...

2ème année
2ème année

Étoiles  13

Confrérie  L'origine de vos pseudos Pihas_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:06
Étant petit, on m'a beaucoup donné de surnom comme toto, Tony ou même Moumouille et plein d'autre nom. Et un jour un pote irl m'a appelé Tonyboy. Même mon oncle m'a appelait Tonyboy alors qu il connaissait pas mon pote. Et puis depuis ce jour, j utilise ce pseudo original sur les jeux, réseaux sociaux sauf certain logiquement. Donc voilà pourquoi je me prénomme Tonyboy :)

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  L'origine de vos pseudos Neutre10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:49
Ne se prononce pas.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  L'origine de vos pseudos Pihas_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:24
J’en ai aucune idée ou pas le souvenir... peut-être que je n’avais pas d’idée donc j’ai choisi le premier truc qui m’est passé par ma tête mais encore ajd je me demande quelle ont été les circonstances de ce choix !

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  L'origine de vos pseudos Neutre10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:27
Mon pseudo est tout simplement un mélange de mon prénom, Coraline, et de quelques chiffres totalement choisis au hasard, 32 et 69. Croyez-moi, je sais à quoi vous pensez en voyant ces chiffres 😂

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  L'origine de vos pseudos Neutre10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 14:56
yoo16 est le dérivé de yo16 (pseudo déjà pris), ayant pour origine mon prénom (Yoan) et mon jour d’anniversaire (16/09).

Tiphalie est le dérivé de Typhalie, lui-même étant le dérivé de centaines d’autres essais dont seuls des ministres connaissent la difficulté pour se créer un pseudo ministre en respectant tous les critères d’ekke. Il renvoie aussi au prénom Tiphanie qui, même si ce n’était pas voulu, donne un aspect plus réel au pseudo que l’on peut percevoir comme un prénom. 

Timeon est aussi le dérivé de plusieurs essais. Cependant, il a la même base Ti- qui fait référence à Tiphalie ; il a une terminaison en -eon qui est une sonorité que je voulais intégrer, la trouvant originale et jolie ; et « Time on » en anglais veut dire « le temps qui passe », en référence aux saisons. Comme pour Tiphalie, il renvoie à plusieurs prénoms : Léon, Tim, Timon, etc. ce qui donne un aspect plus réel au pseudo que l’on peut percevoir comme un prénom. 

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  L'origine de vos pseudos Redum_10


L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:07
Pour ma part mon pseudo restera une égnime pour ceux qui le demandent mais aussi pour moi, mon compte date de 2008, en 2008 quand j'ai commencé à jouer à Habbo je jouais aussi à Dofus, mon oncle avec un Sadidas (je sais plus comment on prononce), avait comme prénom Polau, donc je penses c'est lui qui a dû me suggérer le pseudo, j'y jouais à Habbo avec mon oncle et ma tante (ils ont mon âge mais ça c'est une autre histoire plus simple), malgré que mon personnage ne représente pas un personnage pouvant s'appeler polau123 puisque sur Habbo je suis une femme et IRL pour ceux qui savent je m'appelle Théo. 

Bonus : des fois j'aime bien utiliser aussi le pseudo de Monsieur_Hipster, car quand je créer un personnage masculin j'aime qu'il ai de la barbe et ressemble à un hipster, ou parfois Lamayonnaise, car y a des jeux de mots de Lama dedans, je suis un grand fan de Lama in réal life il faut le savoir mdr.

Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
L'origine de vos pseudos Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-