Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[ARTICLE] Zapping de la semaine du 18 au 25 mars

Ancien ministre

Ven 25 Mar - 23:07

Tous les vendredis, nous partagerons un résumé de la semaine en 5 vidéos. Ces vidéos sont empruntées aux médias et leurs sources seront toujours nommées.

Le 21 mars, la Ministre du Travail (et du dialogue social), Myriam El Khomri nous donnait son avis sur un de ces « journals » préférés.

Source : iframe

Le 22 mars, Bruxelles était plongée dans l’horreur. De multiples attentats ont retenti dans la capitale de la Belgique.

Source : Le Figaro

Le 23 mars, Manuel Valls s’exprimait sur la loi El Khomri au Salon du Livre. Ces 7 secondes de vidéo ont été transmises dans le monde entier.

Illustration du terme DIALOGUE SOCIAL avec Manuel Valls.Notre visite au Salon du livre ➡ http://bit.ly/1Mnqcje#LPJ

Posté par Le Petit Journal sur jeudi 24 mars 2016

Source : Facebook (Page du Petit Journal)

Le 24 mars, Marine Le Pen, en visite au Québec, était atomisée par la journaliste canadienne Anne-Marie Dussault sur Radio Canada.

Source : Canal+

Le 25 mars, un Franprix était pillé par plus de 100 jeunes dans le 19e arrondissement de Paris. Les jeunes ont pillé ce supermarché pour redistribuer la nourriture aux réfugiés.

Source : Youtube (Chaine de particulier)

N'hésitez pas à nous soumettre des vidéos qui vous semblent intéressantes.
A la semaine prochaine !

Dernière édition par Rozelie le Ven 25 Mar - 23:20, édité 1 fois

Ven 25 Mar - 23:10

Intendant