Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[SONDAGE] Ouverture de la partie ville de l'U★U

Voulez-vous que la partie "ville" de l'université soit ouverte ?
 73% [ 41]
 27% [ 15]
Total des votes : 56

Fondateur

Ven 25 Mar - 22:17

Rappel du premier message :

Au cours de la réunion des représentants du 25 mars, l'idée d'ouvrir les apparts "ville" de l'université a été discutée : les quartiers commerçants, les commerces, les quartiers résidentiels et les résidences. Ainsi ils seront accessibles à tous et deux portes du groupe étudiant seront placées à la sortie de l'université.

Les représentants ont voté à la majorité pour, mais l'avis final de ce sondage sera celui retenu.

Dernière édition par Clement-91 le Ven 25 Mar - 22:24, édité 1 fois

Sam 26 Mar - 8:32

Accepté Accepté Accepté

C'est une bonne chose, les villes et commerces pourraient être plus attractive et dynamique !

Sam 26 Mar - 18:12

Dim 27 Mar - 15:31

J'ai voté oui car je pense que même l'UU devrait être ouverte, avec un contrôle si possible à l'entrée. La ville pourrait servir de rpg, sans que ça ressemble aux villes du crime dans le style d'habboville etc... à condition que ces mêmes appartements soient utilisés

Dim 27 Mar - 20:26