Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Retour de Nostela et de l'Hebdo Universelle

Ancien ministre

Ven 25 Mar - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
J'annonce enfin mon grand retour après plus d'un mois d'absence. Malgré mon départ, je ne pouvais pas revenir les mains vides, d'autant plus que je voulais déjà organiser certaines activités avant de partir. J'ai prévu pleins de choses pour l'université notamment 5 grandes nouveautés hebdomadaires ou quotidiennes dont je vais vous faire part au grand retour à lui aussi de l'Hebdo Universelle.
J'espère que tout s'est bien passé durant mon absence à l'université comme pour vous et je vous invite le lundi 28 mars à 21h00 pour un Hebdo riche en nouveautés !

P.S: Et maintenant c'est terminé les bêtises! Comme l'aurez dit une grande philosophe : "Hop, hop, hop ! Au boulot !"

Ven 25 Mar - 20:03

Étoiles  1973