Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! 


HabboDomination
HabboDomination

1ère année
1ère année

Étoiles  27387

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Neutre10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:00
HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Q2ah

Bienvenue sur mon article Invité !

J'ai décidé de reprendre des diffusions de Habbo et faire un résumé des nouveautés à venir pour la nouvelle version à cause de la disparition de Flash.

Avant de commencer, je vous rappelle ce que dit Habbo sur ses articles à la une : "Note qu'il ne s'agit que d'un aperçu et que ce n'est pas la version définitive. Certains éléments peuvent encore changer" par conséquent, je ne suis pas responsable si les images ou le contenu ne seront pas identiques avec la nouvelle version.
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! RGeQe


Depuis maintenant plusieurs mois, Habbo nous partage des textes et images du nouveau Habbo. Pourquoi une nouvelle version ? Comment ça va se passer ? HabboDomination vous explique !

Je ne vais pas vous faire un roman sur Habbo, vous savez tous ce que c'est y compris les anciennes versions en passant par la grosse main qui contenait notre inventaire ou encore les meetings staffs, les célébrités en tchat VIP... Tant de souvenirs et d'émotions !

Habbo a connu plusieurs versions, notamment Shockwave. (1) Actuellement, à ce jour où je publie l'article, nous sommes sur la version Flash (2) qui va disparaître en fin d'année 2020.

(1) et (2):





[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Y1r1Selon les dires sur certains sites connus, Flash serait trop ancien, trop gourmand en ressources et pas top niveau sécurité. La relève est assurée par le HTML5 et d'autres éditeurs. Habbo a choisi Unity, moteur de jeu multiplate-forme. Alors que le nouveau client ressemblera beaucoup à Habbo tel qu’il existe aujourd’hui, certaines choses auront l’air et fonctionneront différemment.
Bonne nouvelle, pour vos comptes rien ne change ou presque ! Habbo a indiqué que les comptes existants seront conservés, que Habbo (version 2020) est prévu avant le retrait de Flash ou encore la conservation de la majorité des fonctionnalités avec des ajouts ! Restez attentif sur Habbo et @HabboFR pour suite de près les nouveautés.[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Lk85
IMAGES ET FONCTIONNALITÉS : APERÇU DE LA NOUVELLE VERSION
Vous trouverez ci-dessous, des informations que Habbo a pu partager sur sa page d'accueil. Vous pouvez retrouver ces infos sur la Site Habbo directement, dans la catégorie "mises à jour techniques".

Interface

- Le nouveau client est en développement avec Unity, un moteur de jeu multiplate-forme.
- Habbo sera toujours accessible avec un PC, un mobile, une tablette...

Troc

Bonne nouvelle pour les adeptes de troc : Habbo 2020 introduira une version améliorée du catalogue et du marché ! L'option de recherche, les filtres et la catégorisation seront plus clairs et faciles à utiliser, en plus des quelques nouvelles fonctionnalités que Habbo a ajouté. Certaines d'entre elles sont listées ci-dessous.

Catalogue

- Il y aura une section "Premium" où vous pourrez voir vos crédits, diamants et abonnement HC et BC.
- La barre de recherche ainsi que les filtres du Catalogue  ont été optimisés et seront plus faciles à utiliser.
- La mise en page du catalogue a, de façon générale, été repensée pour que les nouveautés et les offres soient plus faciles à trouver.

Marché

- Habbo a ajouté l'option tant attendue de "tout retirer" (cette option pourra s'appeler différemment dans la version finale).
- Le système de taxe a également été modifié pour le rendre progressif. Les articles les moins chers seront ainsi moins taxés qu'ils ne le sont maintenant.

Winwins

- Avec Habbo 2020, vos talents et votre progression dans le jeu seront mieux organisés et plus faciles à visualiser.
- Habbo a aussi ajouté de tous nouveaux talents à acquérir ! 

Éditeur de look

- Le nouvel éditeur de look sera assez semblable à l'actuel en termes d'utilisation, mais comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, le rendu visuel est plutôt différent.

Photos du nouveau Habbo

Merci à Habbo pour ces aperçus ! (Non contractuels et non définitifs)
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Vrs2

Image trop petite ou floue ? Tonton domination a la solution : Cliquez ici.
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! RGeQe


Cliquez sur le bouton vert pour consulter tous les articles Habbo à ce sujet (redirection news catégorie Mises à jour techniques sur Habbo), bleu pour consulter le Twitter de Habbo et être informé, orange pour en savoir plus sur Flash et Unity, et enfin violet pour me contacter afin de me poser des questions en lien avec l'article ou l'université, partager l'avis de cet article, formuler des éloges ou même des critiques.


Voir articles

Twitter Habbo

Flash - Unity

Question - MP
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Avatarimage?hb=image&user=HabboDomination&headonly=0&direction=2&head_direction=3&action=wav&gesture=&size=m
Mon avis pour conclure
J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera Habbo 2020 à sa sortie !

Les nouveautés partagés par Habbo ont l'airs sympathiques, j'espère toutefois que le changement de plateforme n'aura pas d'impact sur nos utilisations et habitudes actuelles.
Dominations distinguées.

HabboDomination
Représentant actif de l'université universelle à votre service
Une question sur l'université universelle ? Contactez moi !

Visiter mon profil - M'envoyer un message privé - Aide (wiki)
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! 7aip

[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! 57gv

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Natim_10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:44
Pouce vert Pouce vert Pouce vert

Staanislav
Staanislav

1ère année
1ère année

Étoiles  156

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Natim_10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:09
Très joli article !

Merci ! Pouce vert

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Natim_10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:49
Accepté Pouce vert

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Neutre10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:00
Pouce vert

H2CK2D
H2CK2D

Diplômé
Diplômé

Étoiles  516

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Pihas_10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 16:35
Pouce vert Pouce vert

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Pihas_10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:48
Pouce vert

Invité
Anonymous

Invité


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:37
Pouce vert

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  [HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Neutre10


[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! EmptyMer 1 Avr 2020 - 13:56
Humeur 6 Pouce vert

Contenu sponsorisé





[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
[HABBO] HABBO 2020 : A VENIR SUR VOS ÉCRANS ! Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-