Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
LunaTena

[ARTICLE] Zapping de la semaine du 11 au 18 mars

Ancien ministre

Ven 18 Mar - 23:17

Tous les vendredis, nous partagerons un résumé de la semaine en 5 vidéos. Ces vidéos sont empruntées aux médias et leurs sources seront toujours nommées.

Le 15 mars, Nicolas Dupont-Aignan se déclarait candidat à la Présidentielle 2017 sur TF1 au micro de Gilles Boulot. Le lendemain-même il était raillé par Yann Barthès sur Canal + comme ayant littéralement raté son « Oui » solennel. NDA a aussi été raillé par le Gorafi (http://www.legorafi.fr/2015/10/13/un-navigateur-va-parcourir-en-solitaire-la-distance-separant-nicolas-dupont-aignan-de-la-presidence-de-la-republique/).

Source : Canal +

Le 16 mars, Le Petit Journal dévoile le débat qui affole le 16ème arrondissement de Paris sur la construction de « logements » pour les sans-abris et les migrants. La réunion s’est déroulée dans un amphithéâtre de Dauphine où les insultes ont été tellement violentes que le président de l’établissement a mis un terme au rassemblement.

Posté par Le Petit Journal sur mercredi 16 mars 2016

Source : Facebook (Page du Petit Journal)

Le 16 mars, le républicain Donald Trump mettait en ligne son nouveau clip de campagne. Nous n’arrivons pas bien à définir s’il s’agit d’un buzz ou d’un bide, tout ce que nous pouvons dire, c’est qu’il faut être désespéré pour voter un candidat qui préfère ridiculiser ses concurrents dans un clip de campagne plutôt que de parler de son programme politique.

Source : Youtube (Chaîne de groupies de Trump)

Le 17 mars, Maitena Biraben aurait-elle une nouvelle fois dépassé les bornes ? L’Obs publie un recueil de vidéos montrant les récents dérapages de la présentatrice du Grand Journal. En effet Maitena n’a pas pu s’empêcher de réagir à des images humiliantes. Même si pour certains, l’insulte est justifiée, pour d’autres, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Source : L’Obs

Le 18 mars, l’homme le plus recherché d’Europe, Salah Abdeslam, connu pour sa forte implication dans les attentats de Paris revendiqués au nom de Daesh, a été arrêté non loin de chez lui à Molenbeek. Après 4 mois de cavale, le terroriste est enfin aux mains de la police.

Source : Youtube (Chaine d’itele)

N'hésitez pas à nous soumettre des vidéos qui vous semblent intéressantes.
A la semaine prochaine !

Ven 18 Mar - 23:27

Étudiant

Sam 19 Mar - 1:00