Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe

Favonius
loulie92
ThElixir

[U★U] Le deuxième responsable a été nommé

Dim 13 Mar - 14:54
Rappel du premier message :

Une semaine après la nomination de Hugw au poste de responsable du planning, le deuxième responsable de l'Université Universelle a été nommé ce matin. Il s'agit de Jules.Miller, je m'occuperai désormais de la communication en faisant de la publicité dans les appartements sur Habbo, en rédigeant des articles sur les événements et faits divers de l'Université et en proposant des post pour les réseaux sociaux. Je suis cependant en test pendant une semaine.

Petit rappel sur le rôle des responsables. Le rôle de responsable a été créé suite à la réunion des représentants du vendredi 04 mars 2016 (voir les réformes votées). Le responsable est hiérarchiquement au dessus des représentants mais en dessous des ministres. Le responsable peut soit s'occuper des services et des guides, soit des cours et des professeurs, soit des commerces et des marchands, soit des animations et des animateurs, soit des réunions, des  procès et des mariages, soit de la communication sur le site, sur les réseaux sociaux et sur Habbo ou du planning. Le rôle du responsable est plus largement défini ici : Informations (Les responsables).

Afin de faire de la publicité dans les appartements d'Habbo.fr, un nouveau compte a été spécialement créé. Il parcourra les différents appartements pour annoncer les activités de l'Université Universelle ou inviter des nouveaux joueurs à la rejoindre.
Il s'agit de :

Pub:UU

Les responsables sont donc actuellement : Hugw (responsable du planning) et Jules.Miller (responsable de la communication). Qui sera le prochain ?

Membre du Conseil

Lun 14 Mar - 0:41
Accepté Accepté

Étudiant en Argent 3/6