Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 [Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 

Vous venez quand ?
 Je serais là Jeudi de 14h00 à 14h40 !
 Je serais là Samedi de 15h00 à 15h30 !
 Je serais là Dimanche de 16h00 à 16h30 !
 Je serais là Jeudi et Samedi !
 Je serais là Jeudi et Dimanche !
 Je serais là Samedi et Dimanche !
 Je serais là pour toute les périodes de révisions ! (J/S/D)
Voir les résultats

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  [Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 Natim_10


[Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 Empty
[Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:45
Moyenne Bonjour, bonsoir

Comme vous le savez, les cours sont suspendus (IRL) jusqu'à nouvel ordre, pour cause d'une pandémie qui se propage sur toute la France qui se nomme le COVID-19. Localisation

C'est donc pour cela, que le Réunion Ministère de l'Education Réunion de l'Université Universelle de Habbo, met en place un dispositif, afin que les étudiants ou autre, faisant parti des personnes (élèves) qui passe le BREVET ou le BAC cette année puissent réviser leurs examens !

Moi "osefcallimdr", je me charge d'enseigner l'Histoire
L'Histoire que j'enseigne concerne le programme de Première Générale sous la REFORME BLANQUER 2021. 
Donc mon but, est de permettre aux élèves d'être un minimum prêt pour les prochains "E3C" de fin Avril / début Mai.
Nous allons donc réviser les méthodes des QP (Question Pbm), les ED (Etude de document) et les Croquis. Sous 3 périodes de révisions. 

Nous allons nous concentrer sur les 4 chapitres d'Histoire que vous devez retenir pour les prochains "E3C" 
Cours - Chapitre 1 : La révolution française et l'Empire : une nouvelle conception de la nation.
Cours - Chapitre 2 : L'Europe entre restauration et révolution (1814-1848).
Cours - Chapitre 3 : La difficile entrée dans l'âge démocratique : la Deuxième République et le Second Empire.
Cours - Chapitre 4 : L'industrialisation et l'accélération des transformations économiques et sociales en France.

Cependant, 3 périodes de révisions seulement sont prévues. C'est donc pour cela que pour chaque cours, vous déciderez du chapitre que nous verrons. Voici les horaires ci-dessous :
Horaire - Jeudi 19 mars 2020 : 14h00 - 14h40.  Refusé Annulé
Horaire - Samedi 21 mars 2020 : 15h00 - 15h30.
Horaire - Dimanche 22 mars 2020 : 16h00 - 16h30.


N'hésitez pas à Mentionner sur le Sondage sur quelle période de révisions vous serez potentiellement là ! 

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  [Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 Natim_10


[Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 Empty
[Révisions] - Programme d'Histoire (osefcallimdr) BAC | BREVET 2020 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:20
Attention Cours du Jeu. 19 Mars - 14h00-40 annulé Refusé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-