Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Une seconde chance pour les non diplômés ? 

Je pense que :
C'est une superbe idée, comme le rattrapage est proposé irl pour plusieurs examens
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty50%Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
 50% [ 6]
C'est une bonne idée, mais je propose une autre note qu'à partir de 8
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty8%Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
 8% [ 1]
Neutre
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty8%Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
 8% [ 1]
Contre
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty33%Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
 33% [ 4]
Total des votes : 12
 

HabboDomination
HabboDomination

1ère année
1ère année

Étoiles  27387

Confrérie  Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Neutre10


Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 0:33
Rappel du premier message :

Bonjour Invité !
Aujourd'hui je propose une réforme qui concerne les examens, elle consiste à donner une seconde chance pour repêcher des étudiants. (rattrapage)
Beaucoup d'examens proposent des rattrapages, il m'est donc venu à l'idée d'instaurer la possibilité de soit repasser l'examen, soi répondre à des questions choisies par l'administration pour tous ceux qui auraient obtenu une notre entre 8 et 10 sur 20.

J'espère de tout cœur que mon idée vous donne satisfaction.

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Neutre10


Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 Empty
Une seconde chance pour les non diplômés ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:28
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-