Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? 

Si vous souhaitez la création du journal, cochez "Oui !" et cliquez sur "Envoyer le vote"
 Oui (peu importe)
 Oui (hebdomadaire)
 Oui (mensuel)
Voir les résultats

HabboDomination
HabboDomination

1ère année
1ère année

Étoiles  27387

Confrérie  Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Neutre10


Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 5:57
Bonjour Invité, je propose de créer un journal hebdomadaire ou mensuel recensant toutes les grandes infos de l'université, les anecdotes, les potins, bref tout !

Si tu as un peu de temps, peut-tu répondre à mon sondage et/ou aux questions ci-dessous ?

- Souhait d'un journal (utilité de la création - cochez au sondage)
- Nom pour ce journal
- Chaque semaine ou toutes les deux semaines
- Design et recommandation, format (pages pdf, en image, affichés sur le site, ou autres formes)
- Le contenu que vous souhaitez voir (précisez que ce soit du contenu sérieux, fun...)
- Toutes informations utiles pour la bonne mise en place.

Si vous souhaitez travailler avec moi sur ce projet de journal, contactez moi directement par message privé dans un premier temps, puis nous continuerons sur discord. Tout le monde peut participer !

Notez que la première édition du journal si ce projet se crée, sera publiée après la mise en place de mon organisation pour l'université universelle que je crée actuellement, qui a prit un peu de retard, soit vers avril. Ce délais est évidement à titre indicatif, il est possible que la date soit avancée ou retardée si la mise en place du journal et la modification des versions prennent du temps.

Merci Invité d'avoir pris le temps de lire et participer pour m'aider à l'éventuelle mise en place de ce journal.

Dominations distinguées.

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Neutre10


Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 18:49
Ajout

loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Redum_10


Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:57
Je cherche la case "Non" mdr (c'était pour rire)
Bon courage pour les articles.


Dernière édition par loveur7 le Mar 25 Fév 2020 - 8:13, édité 1 fois

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Pihas_10


Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:14
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? 11b1f9ac150c023dbe688f9309ef49d3f8fa7121

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Neutre10


Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:36
Je suis intéressée pour faire ce projet avec toi !

Nom du journal, je pensais à " The WayLife"
Toutes les 2 semaines voire tous les mois
On pourrait parler de tous types de sujets... ce qui touche nos passions, nos goûts, l'actualité...
La mise en page pourrait se faire grâce aux codes styles "HTLM" du site.

Contenu sponsorisé





Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Un journal au top pour l'université universelle par tonton domination ? Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-