Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Modifier le rapport de présence des professeurs. 

Je vote :
Pour
Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty50%Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
 50% [ 2]
Contre
Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty25%Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
 25% [ 1]
Neutre
Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty25%Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
 25% [ 1]
Total des votes : 4
 

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Natim_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:52
Crayon Bonjour tout le monde !

- Je poste aujourd'hui une nouvelle suggestion qui va peut être, être une bonne idée ou pas.

Cours [COURS]

Autre Je propose, de modifier la liste de présence. C'est à dire faire quelque chose de similaire aux animateurs mais sous une autre forme.

Bullet point 4 Actuellement, les professeurs notent les élèves présents à leur cours (que ce soit 3 secondes ou tout le cours). Et peuvent mettre des étoiles bonus selon la participation de l'élève.

Pouce vert Pouce rouge : Le changement que je souhaite réaliser et celui-ci.
- Noter le temps sous forme de tranche de 5 minutes, le temps qu'à passer l'élève dans le cours. Horaire
Libre Exemple : Je suis en cours de mathématique et j'y passe 10 minutes, dans la liste de présence il y aura marqué : @osefcallimdr (10 minutes).
L'élève sera donc rémunéré sous forme d'étoiles (toujours) selon le temps qu'il aura passé dans le cours ( Étoile )
Libre Exemple : Je passe 9 minutes au cours, dans la liste de présence il y aura marqué : @osefcallimdr (5 minutes).


Les étoiles de récompense seront à définir par l'administration.

Ensuite je propose quelque chose de facultatif qui pourra être discutable en réunion : 

Rajouter la possibilité de faire récompenser les élèves très investis d'un soleil d'un point Point

Je pense, que rendre cela sous cette forme, donnera peut-être l'envie aux élèves de se présenter en cours plus souvent, et plus longtemps surtout ! Et peut-être + s'investir ! Dites moi ce que vous en pensez ! :D

Mr.adamo
Mr.adamo

Confirmé
Confirmé

Étoiles  9878

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Pihas_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:09
L'idée que tu as me semble très bonne mais j'ai cette crainte que les anciens étudiants, qui se sont accommodés à leurs manière de faire, n'acceptent pas de gagner moins. En soit je trouve que c'est beaucoup plus juste car effectivement le temps de présence "physique" varie énormément et ça serait une manière légitime de récompenser les plus présents.

Le problème c'est que les étudiants ne sont pas forcément toujours réellement présent et on aurait finalement affaire à des classes, peut être plus chargées, mais en apparence. on aurait donc une sorte d'illusion...

Mais il est vrai que la présence physique de l'élève engendre également une participation potentielle plus grande qu'un étudiant qui vient 5 minutes uniquement pour son étoile de présence.

Je suis donc mitigé  Pouce vert Pouce rouge

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Neutre10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:17
mitigé

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Pihas_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:20
L'idée est bien en soit mais peut-être difficile à mettre en place car ça ferait des demie étoiles si un étudiant reste que très peu longtemps, et difficile pour le prof qui doit gérer son cours en plus de surveiller les départs...

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Natim_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:23
Je conçois vos avis, oui effectivement la gestion de présences sera plus compliqué à gérer, mais bon je pense qu'il est bcp mieux de faire ça. Et non pas forcément, je propose, donc ça peut être modifier, il faudra voir tout ça à la réunion des représentant.

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Sibur_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:32
Pouce vert Pouce rouge

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Pihas_10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:32
Après, si ça reste facultatif, ça me pose pas de problème !

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Neutre10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:54
Pouce vert Pouce rouge

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Neutre10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyJeu 27 Fév 2020 - 23:14
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile 
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Modifier le rapport de présence des professeurs. Aileg10 Héros Modifier le rapport de présence des professeurs. Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Modifier le rapport de présence des professeurs. Innova11

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Modifier le rapport de présence des professeurs. Neutre10


Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. EmptyVen 28 Fév 2020 - 23:20
Réunion Les représentants ont statué
Cette idée a été soumise à l'examen des représentants et des administrateurs lors de la dernière réunion des représentants et ils ont rendu leur décision.

Refusé La proposition de réforme a été refusée
Merci pour ton idée mais les représentants et les administrateurs ont statué sur cette proposition de réforme et elle a été refusée.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Modifier le rapport de présence des professeurs. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-