Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

 [U★U] Résultat définitif du recrutement ministre 


Représentant
Représentant

Étoiles  29051

Confrérie 


Dim 6 Mar - 21:02
Rappel du premier message :


Après 7 semaines intensives, après des heures et des heures d'entretiens et de conseil, après 4 ministres en test, le recrutement ministre est enfin terminé et le résultat définitif est tombé en cette fin d'après-midi. Une réunion avec tous les ministres a été organisée aujourd'hui, ce dimanche 06 mars 2016, afin de faire le point sur le test des ministres. 

Avant d'annoncer le résultat définitif, petit retour sur ces 7 semaines infernales. Les premiers entretiens ont eu lieu le samedi 16 janvier 2016 jusqu'au jeudi 21 janvier 2016. Le résultat des entretiens a été annoncé le samedi 23 janvier 2016 : 9 personnes ont été retenues pour passer un Conseil. Finalement, le samedi 30 janvier 2016, les nouveaux ministres en test ont été dévoilés. Alors que Rimbaud=mut a été refusé dès sa première semaine de test, Bricetol a refusé de prendre sa place et par conséquent c'est finalement SyLvAiN.. qui a été retenu ministre en test avec kaki3g et chuwawacedddd.


Le compte de ministre officiel et définitif de kaki3g a été créé aujourd'hui. Il s'agit d'Elekt qui a pour thème l'électricité. Il s'occupera désormais du commerce à la place de Vonor destitué de son rôle récemment.
Elekt
ministre du Commerce

Le second ministre en test officialisé est :
chuwawacedddd 
officialisé le dimanche 06 mars 2016

Il doit maintenant choisir un pseudo, un thème et une tenue. Cependant, ses intentions quant au choix de son nouveau compte et de sa fonction sont encore pour le moment inconnues.

Horaire Édit du 06/03/16 à 21h36 : le ministre chuwawacedddd a fait savoir qu'il souhaitait, si cela est possible, une tenue avec le thème "aventurier". Il a également fait savoir qu'il préférait le ministère de l'Éducation. Est-il le prochain collègue de Tiphalie, ministre de l'Éducation ?

Malheureusement, il y a toujours des déçus dans le recrutement ministre. Les ministres en test ayant perdu leur rôle sont :
RImbaud=mut
destitué de son rôle le dimanche 07 février 2016

SyLvAiN..
destitué de son rôle le dimanche 06 mars 2016

Cette session du recrutement ministre est donc terminée. Mes félicitations aux personnes retenues et à toutes celles qui se sont présentées !


Dernière édition par Jules.Miller le Dim 6 Mar - 21:55, édité 3 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  183

Confrérie 


Lun 7 Mar - 18:14
Accepté

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  2473

Confrérie 


Lun 7 Mar - 18:17
Je suis assez CONTRE mais pourquoi est-ce Jules.Miller qui publie ça?
Ce n'est pas à lui de le faire avec un simple rôle de représentant...


Bravo aux recrutés! Accepté


Edit de Rozelie : Et Stephane Le Foll il est aussi porte-parole du gouvernement en plus d'être Ministre de l'Agriculture, est-ce qu'on n'en fait tout un plat parce que tous les ministres ne sont pas porte-parole ?
PS : "Simple rôle de représentant" que tu n'as pas en attendant.

Intendant
Intendant

Étoiles  6557

Confrérie 


Lun 7 Mar - 18:18
Accepté Refusé

Représentant
Représentant

Étoiles  29051

Confrérie 


Lun 7 Mar - 18:31
Mais de rien @AtroxWay.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  232

Confrérie 


Lun 7 Mar - 18:43
Contente pour chuwawa.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  16000

Confrérie 


Lun 7 Mar - 19:03
@AtroxWay, je t'invite à lire ce sujet avant de juger les articles d'un "simple" représentant avec ton "simple" rôle d'animateur.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  528

Confrérie 


Mer 9 Mar - 2:26
Félicitations à eux, j'espère qu'il y aura un ministre noir, car je commence à m'inquiéter de l'absence de diversité culturelle ou ethnique dans l'université.  Accepté



Edit de Rozelie : Si tu entends par là un ministre avec une peau habbo noire, ça n'aurait aucun sens si la personne irl n'a pas une peau noire.
Je pense qu'il faut voir la culture au-delà de la couleur de la peau. C'est très réducteur de penser qu'il faut un ministre noir de peau pour diversifier culturellement et ethniquement la communauté. Et je me sens offensée, étant moi-même eurasienne, je compte pour du beurre ? Je n'ai pas une culture différente de celle de Clément ? Emperia qui est québécoise n'a pas une culture différente de la tienne ?
Page 2 sur 2