Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Geler son activité 


Xxvalentin87xX
Xxvalentin87xX

Débutant
Débutant

Étoiles  1198

Confrérie  Geler son activité Pihas_10


Geler son activité Empty
Geler son activité EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:38
Bonjour,

Je vous propose de mettre en place un système où on pourra geler notre activité à l'UU pour un temps indéterminé.

En effet, à mon propre point de vue, depuis septembre je n'ai pas remis un pied sur le jeu à cause de mes activités IRL (périodes de formation en milieu professionnel, préparation à l'orientation pour les études secondaires, préparation au baccalauréat, sortie entre amis etc).

Je ne pense pas être seul à avoir ce "problème", c'est pour cette raison que je propose mon idée.

Je veux que vous sachiez, Habbo n'est pas une "vie" pour moi (contrairement à certains joueurs/joueuses, je ne citerai pas de pseudo), c'est un divertissement et en conséquence l'UU aussi. Je ne trouve pas juste que les personnes absentes pour causes irl soient "sanctionner" en perdant leur soleil et/ou en perdant leur poste.

Ce n'est pas une critique sur les personnes qui jouent à Habbo h24 et 7j/7, c'est juste un constat.

J'espère que mon idée sera votée, je vous remercie.

osefcallimdr
osefcallimdr

3ème année
3ème année

Étoiles  1846

Confrérie  Geler son activité Natim_10


Geler son activité Empty
Geler son activité EmptySam 8 Fév 2020 - 11:34
Tu as la possibilité de prendre des vacances : https://www.universiteuniverselle.com/t11342-absences-vacances-2020

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Geler son activité Neutre10


Geler son activité Empty
Geler son activité EmptySam 8 Fév 2020 - 11:41
Pouce rouge Les soleils ne sont pas une "punition" contrairement à l'idée qu'on s'en fait – ils sont justement là pour que tu puisses t'auto-réguler.

Par exemple, tu peux beaucoup travailler pour augmenter ta jauge de soleil, et calculer le nombre qu'il te faut pour partir x temps. Les soleils sont par essence la monnaie qui te permet de t'absenter.

Si jamais tu n'as pas suffisamment de soleils et que tu veux quand même partir un moment, tu as comme l'a mis osefcallimdr, les vacances, dont 2 semaines gratuites par an et les autres payantes, qui te permettent d'être immunisé.

À noter que tu ne dois faire que 60 minutes par semaine en tant qu'employé pour ne rien perdre du tout ; et qu'avoir 100 soleils te permet d'être inactif durant environ 2 mois.

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  Geler son activité Neutre10


Geler son activité Empty
Geler son activité EmptySam 8 Fév 2020 - 20:21
Pouce rouge Comme Timeon et osefcallimdr l'ont dit, les soleils et les vacances permettent déjà de mettre en pause son activité.

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Geler son activité Neutre10


Geler son activité Empty
Geler son activité EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:40
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Il est possible de prendre des vacances pour éviter de perdre des soleils et ainsi ne pas être licencié.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Geler son activité Empty
Geler son activité Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-