bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

[U★U] Le premier responsable a été nommé

Dim 6 Mar - 13:47
Le premier responsable  de l'Université Universelle a été nommé aujourd'hui, dimanche 06 mars 2016, par la direction. Il s'agit de Hugw, il s'occupera désormais d'ajouter ou de retirer les activités du planning et d'envoyer des messages sur Habbo pour les annoncer. Il est cependant en test pendant une semaine.

Le rôle de responsable a été créé suite à la réunion des représentants du vendredi 04 mars 2016 (voir les réformes votées). Le responsable est hiérarchiquement au dessus des représentants mais en dessous des ministres. Le responsable peut soit s'occuper des services et des guides, soit des cours et des professeurs, soit des commerces et des marchands, soit des animations et des animateurs, soit des réunions, des  procès et des mariages, soit de la communication sur le site, sur les réseaux sociaux et sur Habbo ou comme Hugw, du planning. Le rôle du responsable est plus largement défini ici : Informations (Les responsables).

Nous avons donc posé quelques questions à Hugw qui a gentillement accepté de nous répondre.

Vous attendiez-vous à devenir responsable ?

Oui et non, Kikagoo voulait aussi être responsable et il avait l'air très motivé pour ce poste... mais en même temps, je suis quand même assez actif à l'Université Universelle donc je pense pouvoir occuper ce poste correctement.

Comment avez-vous appris que vous étiez sélectionné ? Quelle a été votre première réaction ?

Clement-91 (le fondateur) m'a proposé le poste tout simplement. J'ai eu une réaction plutôt neutre même si je suis content d'avoir plus de responsabilités à mon niveau.

Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste exactement votre nouveau rôle ?

En tant que responsable du planning, je devrai gérer celui-ci en le mettant à jour avec les différentes activités et informer les étudiants des activités en cours. J'espère qu'il pourra évoluer par la suite.

Comment comptez-vous aborder cette semaine de test ?

Évidemment, je vais essayer de faire le maximum pour que cette semaine de test se déroule le mieux possible et pouvoir faire mes preuves.

Nous souhaitons donc un bon courage à Hugw pour sa semaine de test et vous tenons au courant si de nouveaux responsables sont nommés.

Dim 6 Mar - 13:48
Accepté merci :)

Étoiles  20378

Dim 6 Mar - 13:56
Congrats Hugw!

Dim 6 Mar - 13:59
Félicitations mon portier préféré.

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 6 Mar - 14:03

Dim 6 Mar - 15:01
Bravo à lui, il le mérite pleinement. En gros il occupe l'équivalent du poste de CPE?

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 6 Mar - 15:02
Accepté Félicitations Hugw !

Dim 6 Mar - 15:19
Accepté Avantage