Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch 


laurene27
laurene27

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2408

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Natim_10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptySam 11 Jan 2020 - 18:09
Permettre aux détenteurs de Pokémon Let's go sur Switch de pouvoir aussi obtenir la teinte à motif Pokemon dans les mêmes conditions : "Pour avoir fini la ligue Pokémon".

Il s'agit d'un jeu Pokémon, sur la même plateforme (Switch) donc je ne vois pas pourquoi on ne restreindrait l'obtention de cette teinte à un seul et unique jeu :)

Merci pour votre lecture !


Dernière édition par laurene27 le Sam 11 Jan 2020 - 19:37, édité 2 fois

Invité
Anonymous

Invité


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptySam 11 Jan 2020 - 19:04
Pouce vert Pokemon Let's GO

Autre Donjon Mystère c'est différent
Autre Dans ce même principe il existe Pokken, Pokemon Quest sur Switch mais vaut mieux réserver "Battre la ligue" aux jeux principaux. (Même si Let's Go est une sorte de spin off)

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Neutre10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptySam 11 Jan 2020 - 19:33
Pouce vert

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Neutre10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptySam 11 Jan 2020 - 19:36
Je ne suis pas concerné, mais si ça peut aider certains...  Pouce vert

loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Redum_10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:00
Pouce rouge

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Neutre10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyDim 12 Jan 2020 - 13:50
J'ai battu la ligue sur Pokémon version Diamant sur DS.
Quoi ? J'ai pas la Switch  faut bien que je me rattrape sur une autre console..

Mais je veux la teinte !  Humeur 11

Pouce vert

tit-lauren
tit-lauren

5ème année
5ème année

Étoiles  15738

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Pihas_10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyDim 12 Jan 2020 - 15:25
J'ai battu la ligue sur Pokemon Argent sur ma Gameboy Color quand j'avais 10 ans donc je veux la teinte aussi  Humeur 11

Invité
Anonymous

Invité


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:48
Pouce vert

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Neutre10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyJeu 16 Jan 2020 - 14:22
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le ministre de la Justice se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile 
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec l'exploit Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Aileg10 Héros Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur Habbo
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Innova11

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Redum_10


Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:00
Non mais à ce compte là donnez moi la teinte mdr j’ai plus de 500 pokemons sur Pokémon Go, honnêtement ça sert à rien d’élargir, puisque c’est pour un jeu spécifique.

Contenu sponsorisé





Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Permettre l'obtention de la teinte à motif Pokémon grâce à d'autres jeux Switch Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-