Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Présences des animateurs 


Astrela
Astrela

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  7190

Confrérie  Présences des animateurs Neutre10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:14
Bonjour,
Que pensez-vous de revoir les gains des participants aux jeux ?
Je ne parle pas des médailles, mais, des étoiles.
Après une étude, je me suis aperçue qu'il n'est absolument pas intéressant de se rendre dans les jeux quand on n'a pas pour habitude de gagner.

J'ai donc 3 différentes propositions plus ou moins intéressantes :

La première proposition consiste à mettre les gains équivaux aux présences en cours. (cf. Présences des professeurs)

La seconde proposition consiste à mettre des étoiles en fonction du nombre de participation.
Par exemple : Lors d'une même ouverture, si McTsuna a joué 5 fois, il gagnera 5 étoiles. Si Papillon.I a joué 3 fois, il gagnera 3 étoiles.
Les inconvénients de cette réforme sont que les animateurs vont devoir être plus attentif et cette proposition n'est pas forcément équitable face aux autres secteurs.

Enfin, la dernière proposition serait de mettre les gains équivaux aux présences lors des ouvertures des services, c'est-à-dire, la possibilité de donner des étoiles bonus.

Le débat est à présent ouvert ! Humeur 8

Invité
Anonymous

Invité


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:16
Pouce vert

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Présences des animateurs Pihas_10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:26
Moi je suis amplement d'accord avec toi sur le fait qu"'il faut changer qqch dans les jeux... ce n'est plus possible de rémunérer qqn 1 étoile s'il participe !

Après, Astrela, par rapport à tes 3 propositions :

La première : je ne suis pas pour rémunérer les joueurs comme les étudiants en cours pour la simple raison que c'est assez différent.

La deuxième : c'est celle qui me paraît être la mieux, certes ça oblige l'animateur à plus de vigilance, mais noté des participations, n'est pas e soit si dure !

La troisième : me parait mieux que la première, mais moins bien que la deuxième.

En conclusion, ça me paraîtrais tout a fait convenable d'appliquer ta seconde idée... je ne pense pas qu'on peut comparer les cours et services aux animations ! Donc, la deuxième idée paraît être la plus logique.

Dans tous les cas, il n'est possible qu'un étudiant qui joue de multiples fois pdt 1 heure, de recevoir 1 étoile seulement... donc le rémunérer en fonction de sa participation serait top !

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Présences des animateurs Natim_10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:27
Pouce vert

Yeos
Yeos

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  4650

Confrérie  Présences des animateurs Neutre10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 17:31
Pouce vert

Invité
Anonymous

Invité


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:04
Pouce vert

Je penche plus pour la 3e proposition, j'aime beaucoup la 2e également mais dans ce cas il faudrait mettre une limite d'étoile à ne pas dépasser, si l'animateur ouvre une heure, un joueur vient jouer toute l'heure, avec un chronomètre de 2 minutes, il peut se faire facilement 20 étoiles en 1h. (Par exemple mettre un gain maximal de 10 ou 15 étoiles par ouverture).

Andreeea-
Andreeea-

Diplômé
Diplômé

Étoiles  15158

Confrérie  Présences des animateurs Natim_10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:22
Pouce vert La seconde proposition je pense que c'est un peu trop dangereux à mettre en place, mais par contre les deux autres sont top! Je valide totalement ! Exploit

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  Présences des animateurs Pihas_10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:45
Je penche pour la 3ème proposition, en revanche, il y a aussi la réforme anonyme en attente concernant le secteur de l'animation qui peut aussi avantager les personnes extérieurs non-inscrit au RPG et qui ne souhaite pas s'inscrire car préfères jouer aux jeux pour le fun. Cette réforme consiste à offrir un mobis pour une victoire à un jeu offert par les staffs dans un but officiel et approuvée. Les Jeux Sponsorisés peuvent le faire ? Pourquoi pas nous ?

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Présences des animateurs Neutre10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:50
Pouce vert

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Présences des animateurs Neutre10


Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:23
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Accepté L'idée est retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.
Attention Attention
Toutefois, le proposant ne peut pas assister à cette réunion s'il n'est pas lui-même représentant. Le Premier ministre se charge de l'informer de la suite donnée à son idée à la suite de ce sujet, après la réunion des représentants.
Avantage Récompenses
Si l'idée est adoptée, le proposant obtiendra :

Bullet point 2 5 étoiles Étoile 
Bullet point 2 5 médailles
 Médaille rouge (6 médailles Médaille rouge avec le prestige Présences des animateurs Aileg10 Héros Présences des animateurs Ailed10)
Bullet point 2 Badge Innovateur sur le profil et sur Habbo
Présences des animateurs Innova11

Contenu sponsorisé





Présences des animateurs Empty
Présences des animateurs Empty
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-