-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

[Inscription pour cours de physique / dynamique]

Mr.adamo

Confirmé

Confrérie  [Inscription pour cours de physique / dynamique] Pihas_10

[Inscription pour cours de physique / dynamique] Empty
[Inscription pour cours de physique / dynamique] EmptyDim 8 Déc 2019 - 15:54
Bonjour/Bonsoir chers étudiants de l'université.

Je m'adresse à vous, pour vous annoncez que désormais je vais tester une nouvelle méthode pour l'organisation de mes cours.

Au lieu de programmer des cours à des heures plus ou moins aléatoires, je pense plutôt mettre à disposition, avant chacun de mes cours, un formulaire que vous pourrez remplir.

Ce formulaire contiendra différentes propositions de créneaux horaires. Ainsi, je réaliserai le cours que je souhaite au créneaux dans lequel il y a le plus d'inscrit.

Evidemment, je sais que certaines personnes ne sont pas forcément certaines de pouvoir assurer une présence en raison d'une vie IRL peut être plus instable, mais mettez tout de même les potentielles heures où vous pensez pouvoir être là.

Il pourrait m'arriver de faire plusieurs fois le même cours selon les circonstances et le nombre d'inscrit.

Evidemment je n'exclurais en aucun cas les autres étudiants qui viendront en plus (+). Mais si vous pouvez remplir ce petit formulaire à chaque fois que j'en poste un ça serait très sympathique de votre part, sachant que ceux-ci ne sont absolument pas long à compléter.

Premier formulaire :

Cours de physique (dynamique : Les forces et l'inadéquation qu'il y a entre la mesure et les prédictions que font lois de Newton par rapport à la notion de poids)

Patrick Adamo - Professeur de mathématiques et de physique