Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Relevé des notes (décembre) 


Clement-91
Clement-91

Fondateur
Fondateur

Étoiles  0

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Neutre10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 0:00

Relevé des notes

Les professeurs peuvent inscrire ici les notes des étudiants lorsqu'ils organisent une interrogation en cours ou un devoir sur le forum sous ce format :

Cours Devoir de mathématiques
Date 24 avril au 28 avril
Présences Liste des notes : 
 pseudomembre1 - note
 pseudomembre2 - note
 pseudomembre3 - note
 [...]
 pseudomembre21 - note
 pseudomembre22 - note

Refusé Il n'est pas possible d'attribuer une note de participation en cours. La participation ne peut être gratifiée que par des étoiles bonus.

Refusé Il n'est pas possible de noter plusieurs fois un même étudiant par relevé, un relevé correspond à un devoir particulier.

Refusé Il est interdit de pénaliser un étudiant dans la notation d'un devoir/interrogation écrite pour son comportement.

Attention Lors d'un devoir il n'est pas possible d'attribuer une note à un étudiant qui n'a pas écrit de message sur le sujet du devoir.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Pihas_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:53
Cours Devoir de langues
Crayon Los partidos políticos en España / La situación política en España
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@coraline3269 – 15/20 – 30 PointBon devoir ! Ton sérieux et ta détermination te pousse à avoir une note très correcte ! Continues comme cela…
@L3apin – 20/20 – 40 PointExcellent travail ! Ton sérieux et ta participation en classe font que tu mérites amplement cette note ! Félicitation !!!
@liliberlu – 19/20 – 38 PointExcellent devoir ! Essaye néanmoins de participer davantage en cours !
@Sulfurite – 18/20 – 36 PointExcellent devoir ! J'ai hâte de vous voir en cours !
@Nerthus – 18/20 – 36 PointExcellent devoir ! Ton sérieux à payé…
@laurene27 – 18/20 – 36 PointExcellent devoir ! J'ai hâte vous aussi de vous voir en cours…
@vivietto – 19/20 – 38 PointExcellent devoir !
@:.:.Emeline.:.: – 18/20 – 36 PointExcellent devoir !
@Captine – 18/20 – 36 PointExcellent devoir ! Venez en cours pour pouvoir répondre plus facilement aux questions !!

Moyenne : 18.11/20 (9 étudiants)

UN EXCELLENT DEVOIR DANS L'ENSEMBLE !!! Vous êtes des étudiant sérieux !! Néanmoins, j'aimerais vous voir plus nombreux à mes cours !
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Pihas_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:32
Cours Interrogation orale de langues
Crayon Los partidos políticos en España / La situación política en España
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@coraline3269 – 3/5 – 12 PointAssez bien ! Tâche de bien retenir et de regarder les corrections à mes devoirs !

Moyenne : 3.00/5 (1 étudiant)

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Pihas_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:17
Cours Interrogation orale de société
Crayon Les sources de droit objectif (sources internationales : les traités)
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@OWB – 5/5 – 20 Point

Moyenne : 5.00/5 (1 étudiant)

omiley59
omiley59

Diplômé
Diplômé

Étoiles  13139

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Pihas_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:35
Cours Devoir de psychologie
Crayon Renforcement
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@vivietto – 7/10 – 28 Point
@Captine – 10/10 – 40 Point
@:.:.Emeline.:.: – 8/10 – 32 Point
@chefbaoba – 2/10 – 8 Point
@.:Milady:.. – 3/10 – 12 Point

Moyenne : 6.00/10 (5 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Sibur_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:30
Cours Devoir de cuisine
Crayon 1.Quel est le vin que l'on met dans le boeuf bourguignon ?
2. De quelle région doit provenir le vin ?
3. Comment doit-on couper les carottes ?
4. Qu'ajoute-t-on après la cuisson ?
5. Pour un Bœuf Bourguignon pour 3 personnes, combien faut-il de cuillère à soupe de farine ?
6. Le rapport à la cuisine fait il partie de l'identité française ?
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@coraline3269 – 17/20 – 34 PointUn très bon travail. Je te félicite pour cette motivation dont on peut constater que tu as les connaissances. Ne serais-tu pas Philipe Etchevest ? :o
@liliberlu – 11/20 – 22 PointUn devoir satisfaisant mais la dissertation est à développer. Es-tu une fierté pour la Belgique ? La réponse est oui.
@.:Milady:.. – 8/20 – 16 PointLe travail de Milady n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage.
@Lunae31 – 8/20 – 16 Point Le niveau de Lunae31 est juste, elle a des difficultés et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier.
@ArmyAttack – 8/20 – 16 PointL'ensemble est un peu juste. Je regrette une trop grande passivité en cours et un manque d'investissement personnel.
@-:Guess-: – 6/20 – 12 PointLe travail de Guess n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage.
@Frokovria08 – 2/20 – 4 PointFrokovria08 a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Il faut s'y mettre au prochain devoir.
@-Apocalypsee – 8/20 – 16 PointApocalypsee n'est pas régulière, que ce soit au niveau du sérieux qu’au niveau du travail. J'attends beaucoup mieux au prochain devoir.
@L3apin – 14/20 – 28 PointL3pin fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable.
@Sulfurite – 18/20 – 36 PointC'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. Sulfurite est très active en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi.
@alexandre27man – 8/20 – 16 PointUn devoir catastrophique d'Alexandre27man, des difficultés de compréhension n'ont pas été compensées par un travail personnel suffisant.
@!Chargement! – 15/20 – 30 PointC'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. !Chargement! est très actif en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi. Tu restes l'homme de ma vie <3
@Captine – 6/20 – 12 PointUne chute inquiétante surtout à cause de ce devoir raté. Captine a semblé moins motivé, il faut retrouver de l'engouement pour réussir la fin de l'année.
@laurene27 – 6/20 – 12 PointLaurene27 a baissé les bras progressivement depuis le début de l'année. Ce qui l'amène à cette moyenne impensable.
@agathe6923 – 8/20 – 16 PointAgathe6923 stagne à un petit niveau. Il faut qu'il s'implique davantage dans son travail personnel.
@Abdelmalek456 – 9/20 – 18 PointTu arrives presque à la moyenne ! Mais tu ne l'as pas.
@H2CK2D – 3/20 – 6 PointUn manque certain de motivation qui ne pardonne pas. II faut travailler régulièrement pour réussir.

Moyenne : 9.12/20 (17 étudiants)

Je suis très déçu de l'ensemble du devoir. Les étudiants n'ont pas compris l'enjeu du devoir. J'espère, qu'ils le montreront dans les futurs devoirs pour espérer avoir au moins la moyenne. Quand a une dissertation on répond que par oui ou non, il ne faut pas penser avoir 10/10. Petite pensée aux morts
Avantage Récompenses :
Professeur : 9 Étoile – 3 Soleil


Dernière édition par Nerthus le Mar 3 Déc 2019 - 17:21, édité 4 fois

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Sibur_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:50
Cours Devoir de société
Crayon LA RECONNAISSANCE AU TRAVAIL
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@Sulfurite – 20/20 – 40 PointC'est vraiment très bien, tant au niveau des résultats que de l'attitude en classe. Je la félicite. Bon trimestre. Elève sérieuse et agréable.
@ArmyAttack – 12/20 – 24 PointArmyattack fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable.
@elena8547 – 11/20 – 11 Point
@xcalimerox80 – 5/20 – 5 Point AUCUN TRAVAIL ! TU N'AURAS PAS TON BAC !

Moyenne : 10.67/20 (3 étudiants)
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Sibur_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:09
Cours Devoir de société
Crayon FIXATION PRIX
Date 01 décembre
Présences Liste des notes :
@elena8547 – 4/10 – 16 PointNON ADMIS AU BAC
@Tit-lauren – 4/10 – 16 PointNON ADMIS AU BAC
@omiley59 – 4/10 – 16 PointNON ADMIS AU BAC
@ArmyAttack – 9/10 – 36 PointADMIS AU BAC MENTION TB
@laurene27 – 6/10 – 24 PointADMIS AU BAC MENTION AB
@:.:.Emeline.:.: – 7/10 – 28 PointADMIS AU BAC MENTION B
@!Chargement! – 7/10 – 28 PointADMIS AU BAC MENTION B
@Chefbaoba – 4/10 – 16 PointNON ADMIS AU BAC

Moyenne : 5.63/10 (8 étudiants)

50% REUSSITE AU BAC
Avantage Récompenses :
Professeur : 6 Étoile – 2 Soleil

Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Sibur_10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:49
Cours Interrogation écrite de société
Crayon RESPONSABILITE CIVILE
Date 02 décembre
Présences Liste des notes :
@liliberlu – 4/5 – 48 PointLiliberlu a réalisé une très bonne prestation ce qui peut être éttonant de la part d'une chatte de tel sorte. Je te félicite, et t'encourage à poursuivre dans ce sens !!
@!chargement! – 4/5 – 48 PointJe cherche, le chargement de mon ordinateur mais on s'en fou ! Il est présent dans le cerveau de notre très chère Kyky !

Moyenne : 4.00/5 (2 étudiants)

De bonnes connaissances
Avantage Récompenses :
Professeur : 3 Étoile – 1 Soleil

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Relevé des notes (décembre) Neutre10


Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:10
Mise à jour effectuée

Contenu sponsorisé





Relevé des notes (décembre) Empty
Relevé des notes (décembre) Empty
Page 1 sur 7
 Sujets similaires
-