Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides 


coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Neutre10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyVen 18 Oct 2019 - 17:44
Bonjour ou bonsoir ! 

Une idée m'est venue en tête lorsque je notais la liste des achats durant mon ouverture de commerce. Je ne sais pas si beaucoup font comme moi, mais dès qu'une personne entre dans mon commerce et commence à RP, je la note directement en partie présence ainsi que ses achats (si bien sûr elle a désiré acheter un objet). Mais quand la liste est trop longue (notamment celle des achats), il se peut que la page sur laquelle j'avais tout noté en détails se réactualise, faisant disparaître les critères complétés. Ce qui est embêtant est donc de devoir tout remplir, sans la moindre faute...

Je propose donc d'ajouter un petit bouton "voir" juste à côté de celui d'"envoyer" dans les parties présences pour les professeurs, guides, animateurs et marchands, ce qui pourrait aider pas mal d'étudiants. En cliquant sur "voir", votre page sera comme "sauvegardée", ainsi vous ne seriez plus obligé(s) de tout recompléter ! Après tout, les autres sujets ont bien ce petit bouton, pourquoi pas l'ajouter aux messages de présences ?

Spoiler:

ArmyAttack
ArmyAttack

5ème année
5ème année

Étoiles  5006

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Redum_10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyVen 18 Oct 2019 - 18:02
Good idea Pouce vert

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Neutre10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:15
Pouce vert

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Neutre10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptySam 19 Oct 2019 - 11:49
Accepté Ta proposition de réforme a été prise en compte
Tous les étudiants sont invités à exprimer leur avis et à voter avant le jeudi 24 octobre 2019. Après un examen attentif des discussions, l'idée pourrait être retenue pour être étudiée lors de la prochaine réunion des représentants.

Sara-Sarrita
Sara-Sarrita

Titulaire
Titulaire

Étoiles  4923

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Sibur_10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptySam 19 Oct 2019 - 14:13
Pouce vert

coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Neutre10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyLun 21 Oct 2019 - 12:22
Up

Nemeo
Nemeo

1ère année
1ère année

Étoiles  5187

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Pihas_10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:28
Si techniquement c'est possible, je dis oui Pouce vert

.:Milady:..
.:Milady:..

5ème année
5ème année

Étoiles  10277

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Redum_10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:28
Pouce vert

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Neutre10


Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:43
Divorce Désolé, ce n'est techniquement pas possible…
Merci au proposant et aux participants, le débat est clos prématurément : en effet, s'il se trouve que la communauté peut avoir de superbes idées pour améliorer l'université, elles ne peuvent malheureusement pas être appliquées car atteignant les limites de la technique.

Contenu sponsorisé





Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Pouvoir prévisualiser les messages de présence pour les animateurs, professeurs, marchands et guides Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-