Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Réformes du 12 février

Fondateur

Dim 14 Fév - 4:33

Le champ "statut" a été ajouté sur les profils. Il est possible d'avoir le statut "Libre", "Fiancé à ..." et "Marié à ...".
Les catégories "Planning des réunions" et "Espace des réunions" ont été changées en "Planning des événements" et "Espace des événements" pour intégrer la planification et les présences des mariages, des divorces et des procès.
Une nouvelle catégorie a été ajoutée par rapport aux statuts sous le nom de "Changer de statut".
Il est possible de se fiancer gratuitement grâce à une capture d'écran pour avoir le statut Statut "Fiancé à ...".
Il est possible de se marier avec des formules entre 50 à 200 étoiles Étoile pour avoir le statut Statut "Marié à ..." et la possibilité de prendre un contrat de mariage pour repartir les étoiles en cas de divorce.
Il est possible de rompre après les fiançailles pour 10 étoiles Étoile pour retrouver le statut Statut "Libre".
Il est possible de divorcer au tribunal après le mariage pour 50 étoiles Étoile pour retrouver le statut Statut "Libre".

Dim 14 Fév - 10:10

Intendant