Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

1 Switch 1 Astrela

1 Switch 1 Astrela Empty
1 Switch 1 Astrela EmptyVen 20 Sep 2019 - 1:25
Bonsoir à toutes et à tous !

Je fais appelle à votre compassion envers notre pauvre ministre de l'animation Astrela. Elle est vraiment submergée par ses tâches de ministre, et n'as aucun moyen de se détendre.

C'est pourquoi je fais appel à vous pour donner ne serai-ce que 10 Étoile chacun pour lui offrir une  Jeu Nintendo switch, qui lui permettrait de décompresser de son travail très stressant.

Si elle obtient une  Jeu  Nintendo switch, elle sera bien plus détendue, et elle est pourra être encore plus efficace qu'elle ne l'est déjà dans ses tâches de ministre, et elle arrêterait peut-être même les coup de pelles.

Pensez y bien !

Bonne soirée :)