Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  


coraline3269
coraline3269

Diplômé
Diplômé

Étoiles  1456

Confrérie  Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Neutre10


Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:10
Bonjour !

Cette idée m'est venue dès que j'ai proposé à un client de prendre la carte Bleue à 2 étoiles pendant l'ouverture de mon commerce. (clin d'oeil :d). 

En regardant son profil, j'ai remarqué que toutes les cartes se ressemblaient, et du coup, cela embête le client car il ne sait plus quelle carte ou objets il possède. 

Ce que je propose est donc de faire apparaître le nom des différentes cartes et objets achetés en dessous de leur "image" dans notre inventaire. Cela permettrait à tout le monde de se rappeler de ce qu'il a acheté, sans chercher pour longtemps.

K3rb3r0s
K3rb3r0s

5ème année
5ème année

Étoiles  3647

Confrérie  Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Sibur_10


Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:23
*clin d'œil*

LeMecRiches
LeMecRiches

4ème année
4ème année

Étoiles  10831

Confrérie  Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Natim_10


Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:16
Ce serait génial mais cette idée à déjà été proposé en début d'année 2019 par vivietto, et on lui avait répondu que c'était techniquement impossible :/

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Neutre10


Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:35
Gérant Cette idée est en cours de traitement
Nous ne t'oublions pas ! Ta proposition de réforme exige un délai de traitement un peu plus long afin que nous puissions y apporter une réponse correcte.

Contenu sponsorisé





Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Pouvoir apercevoir le nom des obets et cartes sur son profil  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-