Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil 


K3rb3r0s
K3rb3r0s

5ème année
5ème année

Étoiles  3647

Confrérie  Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Sibur_10


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:09
Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouveau, mais je ne sais toujours pas reconnaître le nom des objets juste en voyant leur image sur mon profil.

Peut-être pouvons-nous afficher leur nom lorsqu'on les survole sur le profil ?

Un peu comme ça :
Spoiler:

Là par exemple, j'ai survolé l'image de la pierre.

Cordialement,


Patrick Adamo
K3rb3r0s

Sulfurite
Sulfurite

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  1911

Confrérie  Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Natim_10


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:32
Pouce vert (même si je crois que ça a déjà été proposé)

Invité
Anonymous

Invité


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:39
Coucou ! Humeur 1

Je joins ici, voir le lien ci-dessous.
> ici <
Ma proposition d'idée que j'avais transmise, il y a déjà quelques mois en arrière.

Oui "proposition" déjà proposée ! Humeur 2

K3rb3r0s
K3rb3r0s

5ème année
5ème année

Étoiles  3647

Confrérie  Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Sibur_10


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:52
Il aurait été question d'un simple ajout d'attribut à la balise déjà existante, enfin je trouve ça dommage mais bon quoiqu'il en soit lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget mollis neque. Sed ac lacinia velit. Pellentesque ornare lobortis elit, vitae rutrum lectus pretium blandit. Nam in tempor diam. Proin elit purus, dapibus in libero et, facilisis tempor lacus. Vivamus venenatis metus in egestas iaculis. Ut erat sapien, lacinia vel vehicula in, feugiat in nulla.

Morbi iaculis, nibh ac pretium laoreet, justo elit consectetur eros, cursus sollicitudin odio nibh vel massa. Pellentesque tristique lobortis ligula, ut efficitur arcu. Sed tincidunt a ligula vel egestas. Ut ac maximus libero. Vestibulum congue magna quis turpis euismod pulvinar. Aliquam interdum sapien nec viverra vehicula. Sed id turpis ac metus vestibulum malesuada. Vestibulum vitae sodales nulla. Nunc a orci lectus. Phasellus vehicula risus non augue faucibus, sed pharetra tortor interdum. Aenean at pellentesque purus. Integer tincidunt nisl auctor pharetra egestas. Fusce ac diam eget felis feugiat posuere ut ut libero. Ut ornare rhoncus imperdiet.

Pellentesque ullamcorper augue sed sem blandit tincidunt. In vitae urna enim. Fusce et leo vitae risus blandit aliquam. Pellentesque mattis dolor at enim sagittis, quis finibus libero ultrices. Integer porttitor aliquet elit, a egestas odio facilisis sit amet. Nulla purus odio, cursus sit amet mauris ut, ornare sagittis dui. Etiam malesuada dolor cursus eros tempor, sit amet tincidunt velit sodales.

Integer ex orci, pellentesque sit amet metus nec, vulputate euismod metus. Aliquam egestas vestibulum tortor at tristique. Aenean interdum consectetur diam, in sodales eros ornare nec. Etiam condimentum lacinia nunc quis eleifend. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce eget sem venenatis, dignissim risus id, scelerisque ante. Vestibulum aliquet diam quis leo sagittis bibendum. Suspendisse dapibus imperdiet metus porta pretium. Fusce mollis vehicula neque, vel sodales ex dapibus ac. Donec porttitor sit amet dui eget porttitor.

H2CK2D
H2CK2D

Diplômé
Diplômé

Étoiles  516

Confrérie  Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Pihas_10


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:07
Mince je voulais poster la même idée avec un exemple HTML :(

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Neutre10


Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:33
Gérant Cette idée est en cours de traitement
Nous ne t'oublions pas ! Ta proposition de réforme exige un délai de traitement un peu plus long afin que nous puissions y apporter une réponse correcte.

Contenu sponsorisé





Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Afficher le nom d'un objet au survol de son image sur le profil Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-