Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Créer des filières  


Nerthus
Nerthus

Diplômé
Diplômé

Étoiles  8567

Confrérie  Créer des filières  Sibur_10


Créer des filières  Empty
Créer des filières  EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:32
Bonjour je viens vous proposer une réforme qui risque d'être compliqué à faire mais qui peut être discutable. 

Tom a proposé une réforme concernant les spécialités, cela me fait penser à créer des filières. 

Je ne sais pas trop comment cette réforme peut-être possible sachant que cela risque d'être difficile. 

Mais voici mes filières possibles : 

- Filière Rationalité 
- Filière Culture
- Filière Créativité
- Filière Technique
- Filière Sport


Lors des moyennes, un devoir qui fera parti de la filière concerné sera un coefficient plus élevé. Après malheureusement ce n'est pas vraiment réalisable.
Lors des examens plus de questions seront concerné par la filière concerné. 

Par exemple je décide de prendre comme filière : culture (Société, Histoire-Géographie, Langues, Ecriture, Philosophie)
Un élève aura un devoir en société, cela comptera plus vu que c'est sa filière. Lors des examens, la filière compte pour 50 % de la note (10 questions de la filière) et les autres matières compteront moins. 

Nous pouvons ajouter encore des choses pour les filières, à vous de proposer :)

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Créer des filières  Natim_10


Créer des filières  Empty
Créer des filières  EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:33
Pouce rouge Déjà proposée et refusée avec l'idée des spécialités : trop compliquée à établir.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-