Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Modifier les règles à propos les doubles comptes. 


ArmyAttack
ArmyAttack

5ème année
5ème année

Étoiles  5006

Confrérie  Modifier les règles à propos les doubles comptes. Redum_10


Modifier les règles à propos les doubles comptes. Empty
Modifier les règles à propos les doubles comptes. EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:12
Modifier les règles à propos les doubles comptes.

Je sais que ma proposition va en choquer plus d'un.
En regardant le site de l'uxu, j'ai voulu en savoir plus sur les règles des doubles-comptes et j'ai été surpris sur les règles en vigueur.
ce
Actuellement :
Ce qui est autorisé:
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Faire des présences avec son double-compte
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Recevoir un cadeau avec son double-compte
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Recevoir une teinte avec son double-compte
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Envoyer un cadeau à son double-compte
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Recruter son double-compte dans son commerce
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Verser la cagnotte de son commerce à son double-compte
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809 Verser les étoiles de ventes de son double-compte à son compte

Ce que je ne trouve pas logique, c'est qu'on aie le droit de faire des présences avec son double-compte, cette pratique est trop facile pour celui qui veut gonfler les présences dans son commerce ou de son jeu pour être élu celui de la semaine. 

Faire les présences avec son double-compte revient à jouer 2 fois pour le compte d'une personne. Or faire des présences avec un ami ça revient à jouer 2 fois pour le compte de deux personnes.

Ce que je propose, c'est l'interdiction de faire les présences en même temps de son double-compte. Le compte principal peut mettre plusieurs de ses double-comptes dans son commerce mais il n'aura pas le droit de les utiliser durant la même heure.

La deuxième chose que je veux changer c'est aussi, interdire le joueur d'utiliser son double-compte pour avoir les points d'un jeu. Il pourra obtenir au maximum 3 points avec le compte qu'il utilise mais il n'aura pas le droit d'amener un deuxième pour l'équilibre des forces aux classements et dans la file. Par exemple si le jeu va fermer, et le compte principal et le double compte peuvent y passer ça pénalise le joueur de derrière.

Le reste des autorisations, j'y vois aucun problème.

Donc 
Interdire :
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809Faire les présences avec son double-compte lors de la même heure si le compte principal est utilisé.
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809Faire les points du jeu avec son double-compte lors du même jeu si le compte principal est utilisé.

Autoriser :
Modifier les règles à propos les doubles comptes. 3564920809Faire les présences avec son double-compte à une autre heure que son compte principal.

Merci de votre lecture.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Modifier les règles à propos les doubles comptes. Natim_10


Modifier les règles à propos les doubles comptes. Empty
Modifier les règles à propos les doubles comptes. EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:30
Pouce rouge Je comprends l'idée mais s'il n'arrive pas à assurer sa double-présence, il reçoit un avertissement.

Pour les jeux, Pouce vert Pouce rouge en sachant qu'il y a des badges habbo à gagner et que libre à toi de les avoir sur autant de compte que tu veux, ça me paraît impossible et excluant.

ArmyAttack
ArmyAttack

5ème année
5ème année

Étoiles  5006

Confrérie  Modifier les règles à propos les doubles comptes. Redum_10


Modifier les règles à propos les doubles comptes. Empty
Modifier les règles à propos les doubles comptes. EmptyJeu 26 Sep 2019 - 23:58
up

Contenu sponsorisé





Modifier les règles à propos les doubles comptes. Empty
Modifier les règles à propos les doubles comptes. Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-