Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Gel des dons pour les condamnés 


kedge-BS
kedge-BS

Qualifié
Qualifié

Étoiles  779

Confrérie  Gel des dons pour les condamnés Neutre10


Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés EmptySam 7 Sep 2019 - 13:46
Bonjour,

En me baladant sur le site, j'ai appris deux choses :

1) Une personne a été condamnée pour avoir saccagé une salle et elle a été graciée après avoir fait ses preuves. (Bravo pour son repenti)

2) Une sorte de récolte de dons a vu le jour sur un forum pour que cette personne puisse récupérer ses lunes.

L'action est noble et contestable pour la raison suivante : Le don d'étoiles en vue d'acheter des lunes est une forme de complicité à des faits jugés grave par l'administration.

Puisqu'il nous est impossible d'apporter la preuve contraire que l'organisation de dons n'a pas pour motivation la récupération de lunes, je propose un gel des dons pour les personnes ayant perdu des lunes suite à une condamnation.
Le condamné s'est mis tout seul dans cette situation. Il lui appartient de faire ses preuves et de récupérer des lunes sans donation.


3 choix :


Bullet point 1  Un gel des dons pour les personnes ayant moins 51 lunes.
Bullet point 2  Un gel des dons pour les personnes ayant moins 71 lunes
Bullet point 3  Un gel des dons pour les personnes ayant moins de 91 lunes.



Autre possibilité : Lorsque la sanction est rendue, donner ou refuser le don d'étoiles à partir d'un seuil déterminé par l'administration.

Papillon.I
Papillon.I

Diplômé
Diplômé

Étoiles  20706

Confrérie  Gel des dons pour les condamnés Natim_10


Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés EmptySam 7 Sep 2019 - 13:53
mdr c'est pas du tout visé Humeur 9

kedge-BS
kedge-BS

Qualifié
Qualifié

Étoiles  779

Confrérie  Gel des dons pour les condamnés Neutre10


Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés EmptySam 7 Sep 2019 - 14:00
Ce n'était pas visé, je ne connais pas vraiment cette personne qui m'est sympathique de premier abord.
Seulement,  je n'avais pas d'autre exemple assez parlant.

Invité
Anonymous

Invité


Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés EmptySam 7 Sep 2019 - 16:28
J'ai pas compris le "gel" de dons, mais si les universaliens font un don à une personne les utilisant pour récupérer des lunes, c'est que cette personne le mérite et a prouvée son changement, et le mérite, si on ne souhaite pas faire de dons on en fait pas et voila.

C'est comme une personne à la rue, tu vas pas lui dire tu t'es mis la tout seul tu te débrouilles, si tu souhaites lui venir en aide tu l'aides. Apres la personne qui reçoit le don en fait ce qui lui chante des étoiles.

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Gel des dons pour les condamnés Natim_10


Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés EmptySam 7 Sep 2019 - 17:05
Pouce rouge Je pense que si un ancien banni reçoit de l'aide de la part des membres, surtout à hauteur de 50 étoiles par mois par de multiples membres, c'est que dans un sens, il a su se faire gracier de la communauté et le mérite.

L'administration peut gracier partiellement ou quasi-totalement, mais c'est bien que la communauté puisse aussi le faire, surtout que c'est très difficile de recevoir des étoiles d'autant de membres en connaissant la limite de 50 étoiles au mois.

Contenu sponsorisé





Gel des dons pour les condamnés Empty
Gel des dons pour les condamnés Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-